Succès considérable pour l’expo Cœlacanthe au salon de la plongée le weekend dernier.
Plus un livre « secrets de Méditerranée« , plus une plaquette concernant l’ouverture du centre de la biodiversité marine n’était disponible à partir de samedi soir. Rupture de stock !
Heureusement l’expo était là et vous avez été nombreux à venir observer les photos et poser des questions sur le mythique cœlacanthe.
Merci d’être venus si nombreux. LB est rentré ravi… bien que totalement aphone !
Retrouvez son interview sur http://www.oceanica-tv.com/#
Bonjour,
Mon dieu que je n’ai pas eu assez de temps pour arpenter ce salon. Je souhaitais rencontrer Laurent Ballesta pour parler de ses merveilleuses plongées, dont sa dernière campagne sur le Cœlacanthe, je l’ai croisé mais il était trop occupé.
Si Jamais il passe en Rhones Alpes ? On a pas été si nombreux à descendre notre inspiration à 200.
Amitiès Nicolas
C’était une très belle exposition …Isabelle Klein et Laurent Ballesta étaient très disponibles pour nous parler du futur centre et du Coelacanthe. Nous attendons avec impatience le prochain livre pour s’immerger un peu avec Laurent dans cet univers marin si fabuleux et si magique. J’aurais aimé parler avec Pierre Descamp aperçu de loin vendredi au salon …Merci
Pas eu le temps matériel d’aller au salon…Dommage 🙁 Pour l’année prochaine certainement 🙂
Belle interview de LB. En plus , il insiste bien sur les dangers de telles plongées.Professionnel jusqu’au bout ! Chapeau bas ! Grand Monsieur.
PS : A quand l’ouverture de la boutique en ligne ? Difficile de trouver ces ouvrages en Belgique…
Thomas
Bonjour,
La boutique en ligne ne sera pas ouverte avant un bon moment hélas car Mathias Roland, notre programmeur, est actuellement occupé à développer un logiciel d’aide au mouillage écologique.
Si vous souhaitez acquérir « Secrets de Méditerranée », C’est néanmoins tout à fait possible et je dirais même que c’est le moment car le stock descend vite ! Prenez contact avec marie.guillot@andromede-ocean.com
Cdt
Hello Thomas,
je suis tout à fait d’accord avec toi sur l’analyse de interview de Laurent au salon de la plongée -:)
Pour répondre à ta question sur « comment se procurer les livres de Laurent Ballesta », il existe toujours les grands distributeurs on line comme Amazon.fr ou à Alapage.com qui livrent à l’étranger. Malheureusement pour « secrets de méditerranée », il est impossible de se les procurer en dehors du circuit d’Andromède (car éditions limitées).
C’était déjà le cas en 2009 et c’est encore le cas en 2011.
Mais ne désespère pas, des photos aussi belles que celles exposées au Salon de la plongée 2011, feront, je pense, l’objet d’un très beau livre …..question de patience -:) Et d’ici là la boutique on line d’Andromède sera peut être déjà ouverte .
Tess
Je n’ai malheureusement pas pu y assister non plus, mais l’interview donne envie d’écouter Laurent pendant des heures.Merci pour ce don que tu as de nous communiquer ta passion au travers de tes explications.
Impossible d’assister à ta prochaine conférence mais là faute d’être dispo, il n’y a plus de place (dimanche 15h à Prades le Lez).
Alors, peut être pour l’inauguration…..